Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année Erasmus à Málaga
Mon année Erasmus à Málaga
  • I am telling you everything about my stay in Málaga, Southern Spain, as an Erasmus student. Look at the photos! Je vais mettre ici tous mes récits et photos de voyage lorsque je suis partie en 2006 faire mes études en Espagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 août 2006

Leaving again / Un nouveau départ !

MsgPlus_Img0244 I am leaving again!!! After 2 years spent in France for the first 2 years of a 3-year degree in Foreign Languages Applied to Business and International Trade, and the last year in the USA (my blog here), now I am going to study in Malaga, Spain! I am leaving tomorrow with a classmate, Virginie, by car (some 1660 km to drive, in 2 days). We are going to sleep in a Youth Hostel at the frontier and on Saturday afternoon we should arrive at Malaga. I will have an appartment with 3 other girls. I will tell you more when I am there!

Keep in touch!!! MsgPlus_Img1002

MsgPlus_Img0244 Me revoilà partie pour un an !!!! Après 2 premières années de Licence en France, la 3ème année aux Etats-Unis (mes récits et photos ici), cette année je vais à Málaga (Sud de l'Espagne) pour mon année de Master I en L.E.A. (Langues Etrangères Appliquées aux affaires et au commerce international). Je pars demain, vendredi 1er septembre 2006 avec ma copine de fac Virginie, en voiture (quelques 1660 km seulement nous séparent de Málaga ;-)) en faisant une étape à la frontière espagnole dans une auberge de jeunesse. Samedi après-midi si tout va bien nous arriverons dans notre ville d'accueil. J'aurai un appartement en colocation avec 3 autres filles. Je vous en dirai plus une fois sur place !

Prochain rendez-vous en France à la fin des examens finaux soit après le 6 juillet ! (à moins que je rentre pour Noël...)

Bonne année à tous, on reste en contact bien sûr !! MsgPlus_Img1002


Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, je viens de visiter ton site (super), jsuis étudiante et jpars l'année prochaine à Malaga pour une année, je voulais savoir si a fac espagnole avait pu t'aider à trouver un appart, ou si tu avais un site à me conseiller... merci,<br /> Sarah
C
Comment ca "en espérant te revoir un jour" ?!? Je reviendrai, t'en fais pas !! Il y a des gens qui me manquent donc je rentrerai un jour ou l'autre, obligé ! Faut juste que je vois quand ... Merci pour ton mess en tout cas ! Ca fait zizir ! lol. Grosses zibouilles ;-)<br /> 23 septembre 19:53
B
Nous voila enfin trankil pour un an !!!<br /> Non je déconne ! Tu vas nous manquer GRAVE !!!<br /> Fais pas trop ta branleuse de racaille française : il n'aime pas trop ça là-bas.<br /> Bon courage,... en espérant te revoir un jour ...<br /> Gros gros bizoux<br /> 4 septembre 19:25
Publicité